linguasafiadas

Desatamos aqui a língua com pimenta e piri-piri q.b. para não picar o melindre!

5.3.08

Qui suis-je?(10)

"Qui suis-je?" C'est la question qui habite dans la tête de chaque adolescent, ou même des adultes. Ce que je sais sur moi-même, c'est que je suis une fille très rêveuse. Je suis plutôt dans les nuages que sur terre. Peut-être parce que je n'aime pas la réalité où nous vivons tous. Le monde terrain c'est de loin bien plus ennuyeux et inquiet. Je préfère le monde que je crée dans ma pensée, la place où je pourrais faire tout ce que je veux sans problèmes. Toutes les personnes seraient bonnes, il n'y aurait pas de guerres, du racisme, de différences entre personnes, de complications et de difficultés. Un monde de paix et de tranquilité! J'ai peur de mon futur et de celui des personnes autour de moi. Quand je regarde derrière moi, je me rends compte que j'ai laissé un enfance merveilleuse et que, maintenant, je dois regarder en avant. Mais l'avant me fait peur. Et puis, je ne suis pas courageuse en tout, alors c'est normal pour moi que j'ai peur. Je voudrais bien être une personne plus forte.

Melissa (10E1)