linguasafiadas

Desatamos aqui a língua com pimenta e piri-piri q.b. para não picar o melindre!

27.2.08

Qui suis-je? (1)


Sincèrement, je ne sais pas qui je suis. C'est une question qui m'émmène à penser ce que je fais dans cette vie et qui je suis en réalité.
Je me considère une fille normale mais en vérité je ne le suis pas, ou mieux il n'y a pas de personnes normales. Chaque personne est unique, il n'y a pas un modèle que nous pouvons appeller de normal.
J'aime faire les choses des filles de mon âge, être avec les amis, sortir, aller au ciné...
Je me considère une personne sociable, amusante, amie de ses amis. Je les valorise beaucoup, ils font partie de ma vie.
Je crois que je suis un peu persistente, j'aime que les autres m'écoutent, qu'ils soient d'accord avec moi. Je pense que j'ai une pensée organisée. Je distingue mes priorités de vie. Je bataille pour les choses que j'aime, pour mes rêves, les choses qui me font vivre. Je suis comme je suis: je ne me connais pas encore totalement.
Le long de cette vie, je vis un procès d'apprentissage, Je vais apprendre à savoir qui je suis, de quoi je suis capable parce tous les jours on se surprend à soi-même. Je crois que seulement dans dernier jour de notre vie, nous pourrons dire avec précision ce que nous sommes et qui nous sommes.
Laura (10E1)